Prévoyance
Digitale
Résiliations Posthumes
Derniers Messages
Dernières Volontés
Contribution publique Posteris
La technologie au service de votre avenir
Résiliations Posthumes
#allégez vos proches des soucis administratifs
Laissez nous prendre en charge la résiliation de vos comptes numériques grâce à un simple mandat. Comme disait Léonard de Vinci :
“Ne pas prévoir, c’est déjà gémir”.

Empêchez toutes utilisations abusives de vos données, préservez votre vie privée du profilage marketing “big data” qui se sert de vos données sans limite de temps pour inciter votre entourage à consommer.
Derniers Messages
#Goodbye Farewell
Dire au revoir n’est pas toujours possible, avec notre solution ne vous laissez pas surprendre et soyez assurés que nous appuierons pour vous sur le bouton “envoyer”.


Dernières Volontés
#Guidez vos proches
dans le respect de vos choix
La mort est une étape obligatoire de chacune de nos vies. ”Incorporer la mort dans notre vision, c’est recevoir la vie comme un don d’une générosité sans prix”
François Cheng, Cinq méditations sur la mort autrement dit sur la vie.


Il est souvent difficile d’honorer la mémoire d’un proche disparu dans l’incertitude de ses volontés. Nous nous engageons à faire connaître au plus tôt, grâce aux proches que vous avez désigné personne de confiance, vos dernières volontés après votre disparition.
Tant que vous avez le temps et la capacité de vous exprimer, ne ratez pas l’occasion de dire simplement à vos proches ce qui vous tient à cœur.
Posteris
#transmettez le meilleur
de vous-même
L’être humain est relations ! Les paroles s’envolent, les écrits restent.


chacun apporte sa pierre, marque son passage, fait grandir l’édifice et balise le chemin pour les générations futures !
Inscrivez votre contribution publique, votre épitaphe digitale, pour transmettre votre témoignage positif à tous ceux qui nous suivront dans notre passage sur cette Terre. Vos témoignages seront publiés après votre décès sur notre site dédié posteris.
François Cheng, l’illustre poète et philosophe a écrit : “Ne pas oublier les morts, c’est donc, dans un sens plus universel, apprendre la gratitude envers eux et, à travers eux, envers la vie”.

*cairn: amas artificiel de pierres placé à dessein pour marquer le chemin aux autres marcheurs dans les zones montagneuses